Articles


UN PEU DE MOI.


Ana et moi -Carnet alimentaire Décembre 2012.

Ana et moi -Carnet alimentaire Novembre 2012.

Aujourd'hui, j'ai dix-sept printemps.

Ana et moi- Carnet Alimentaire Octobre 2012.

Ana et moi- Carnet Alimentaire Septembre 2012.

Ana et moi- Carnet alimentaire Juillet 2012.

Ana et moi- Carnet Alimentaire Juin 2012.

Ana et moi -Carnet alimentaire Mai 2012.

Ana et moi -Carnet alimentaire Avril 2012.

Ca va? Oui, je vais, merci.

Ana et moi -Carnet alimentaire Mars 2012.

Tu n'es plus là. Je suis boulimique. La suite on la connait.

Mia et moi -Carnet de crises.

Ana et moi -Carnet alimentaire Février 2012.

On s'attache et on s'empoisonne.

Ana et moi -Carnet alimentaire Janvier 2012.

Bilan du réveillon.

Ana et moi -Carnet alimentaire Décembre 2011.

Ici, je suis Maay.


CONSEILS ET ASTUCES!


Recette classiques allégées.. parce que c'est tellement bien !

Cet été, c'est cure de fruits !

Recette: Les biscuits de l'avenir chinois (où "fortune cookies").

en cas de fringalle, zéro complexes ;)

On s'fait un McDo?

Notre potassium, on le préserve!

Après la crise.

Comment contrôler au mieux ses crises de BV.

Lexique calorique des boissons*

Calculez votre poids idéal!

On veut des sauces légères!

Bon à savoir alors que les fêtes approchent.

Aliments à basse valeur calorique à grignoter quand on a faim.


AU BANC D'ESSAI.


J'ai testé pour vous.. Phen375.

J'ai testé pour vous..ELUSANES digestion de naturactive.

J'ai testé pour vous.. les Calorieslight de Forté Pharma.


LE SPORT!


Exercices à faire au lit (et non pas sport de chambre)


MODE ET BEAUTE.


Mes petits ChouChous beauté.

J'aime.. le démaquillage asiatique!

Prendre soin de soi où le premier pas pour s'aimer enfin.


A LIRE.


"Jours sans faim" - DELPHINE DE VIGAN

"Faire face à l'anorexie" - DR ALAIN PERROUD

"Faire face à la boulimie" - Dr. ALAIN PERROUD


NOTRE PETIT MONDE.


ECHANGE: L'amour, le sexe et nous.

ECHANGE: Nos mères et nous.

ECHANGE: Parlez moi un peu de vos cheveux.

"Laissez parler les p'tits bracelets"